Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Funambule sur son Fil '
29 août 2012

Mariage Fée d'Hiver

En collaboration avec 'La boîte à mariage', un collectif qui rassemble des activités de services liées à l’évènementiel, je vous fais part d'un mariage d'hiver : Fée d'Hiver. Un mariage de princesse, digne des comtes de fées, aux paillettes illuminées, pierre de cristal, diamants dissimulés, cap brodée....

Si j’étais une histoire, j’en serais une écrite par 'Déco Funambule'.
Si j’etais une journée particulière, je serais la vôtre.
Si j’étais une ambiance, je serais la Fée d’hiver.
Mais aujourd’hui je suis une invitation, pour partager et écrire avec vous une cascade d’émotions.

Les premières lignes seront écrites dans une atmosphère féérique : la magie de l’hiver.
Sous une poussière étoilée, les flocons viendront imaginer votre mariage, avec des couleurs enchantées.

Afin de vous remettre de vos émotions, 'Déco Funambule' et ‘ la boîte à mariage’ vous convie à son exposition Fee d’hiver, et sera heureuse de vous accompagner dans votre projet d’union.
( Exposition qui a acutuellement lieu à La Mothe Saint-Heray, syndicat d'initiative de la Haute-Sèvre )
Quant à moi, je mets à disposition ma créativité pour votre plus belle journée.
 
***

Fée d'hiver exposition

Fée d'iver exposition table

Fée d'hiver exposition robe

Faire part seul

Publicité
Publicité
Commentaires
' Funambule sur son Fil '
Publicité
' Funambule sur son Fil '
  • Un regard circulaire, quelques mots échangés, Funambule réinvente votre cocon. Harmonie des couleurs, utilisation optimale de l’espace, rien n’est oublié, elle est l’interlocutrice unique, partenaire de confiance pour la réussite de votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité