Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Funambule sur son Fil '
17 février 2015

Jolie publication...

Le mois dernier je me suis octoyée une jolie pub dans un mensuel de la ville dans laquelle je travaille. Je n'ajoute pas plus de commentaire, si ce n'est que je suis très contente de cette jolie publication. J'ai toujours ce plaisir à vous partager ma créativité... Et c'est avec joie que je commencerai a dessiner pour vous le plus beau jour de votre vie... quelque soit l’événement....

En plus, je remets l'article écrit par une journaliste ( si ça se lit mal en lecture d'image ) ; elle a su parfaitement décrire mon activité.... 

" Faire-part de mariage, de PACS ou de baptême ? Boîtes à dragées, porte-noms, plans de tables et livres d’or ?
Tiphaine, illustratrice, réalise pour vous tous ces éléments de décoration qui donnent le ton de vos événements.
Sur le fil de sa fantaisie, à l’écoute de vos envies, l’artiste funambule jongle avec les matières et les couleurs, avec les pinceaux et les crayons, et vous livre des créations sur-mesure et pleines de légèreté.
Egalement décoratrice d’intérieur, elle vous guide pour l’agencement de vos lieux de réception ou de votre espace de vie (choix du mobilier et des tissus, visualisation 3D de votre projet, suivi de chantier…) Ses conseils visent toujours l’harmonie.
La fée de la déco sème ses accords parfaits et de la gaieté dans tous les détails de vos fêtes, comme autant de petites bulles… Laissez donc faire cette funambule ! "

A très bientôt pour de jolies créations ! 

10396301_380411145471850_4112474981320199697_n

10923323_382732608573037_811628185598116449_n

Publicité
Publicité
Commentaires
' Funambule sur son Fil '
Publicité
' Funambule sur son Fil '
  • Un regard circulaire, quelques mots échangés, Funambule réinvente votre cocon. Harmonie des couleurs, utilisation optimale de l’espace, rien n’est oublié, elle est l’interlocutrice unique, partenaire de confiance pour la réussite de votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité