Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Funambule sur son Fil '
23 février 2015

Jolis paquets à livrer

Des jolies paquets de faire-parts à livrer :)
Deux histoires différentes, des couleurs, un thème..., mais deux belles aventures que j'ai eu plaisir à dessiner et partager....
C'est toujours "difficile" de se séparer d'un tel travail accomplit, mais je suis vraiment ravie de mettre ma touche dans ce bonheur futur...

Vive les mariés :) 

Les faire-part, livres d'or, menus, marques places... sont réalisés sur commande, et crées main. Vous pouvez contacter à l'adresse email suivante pour toutes demandes de renseignements, tarifs... : contact@decofunambule.fr
retrouvez-moi également sur mon site : www.decofunambule.fr

IMG_3142

IMG_3130

Publicité
Publicité
Commentaires
' Funambule sur son Fil '
Publicité
' Funambule sur son Fil '
  • Un regard circulaire, quelques mots échangés, Funambule réinvente votre cocon. Harmonie des couleurs, utilisation optimale de l’espace, rien n’est oublié, elle est l’interlocutrice unique, partenaire de confiance pour la réussite de votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité