Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Funambule sur son Fil '
30 mai 2016

Bonne Fete les mamanS

Bonjour, 

mais didon, cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon espace créatif, mon musé créatif ! Et pourtant depuis Noël je n'ai pas arrêté ! 

RdV sur ma page FB : https://www.facebook.com/decofunambule.fr/

Aux nouvelles: 

pour la fête des mamans, c'est un jolie petit paquets de faire-part que je vais livrer pour un mariage en tout intimité.
Les couleurs sont de la partie : vert avec cette petite pointe de jaune qui pétille...! Un peu de peps' pour embellir cette journée grise.

Pour cette mariés, une robe printanières, arc-en-ciel.... et de chaussures type top colorées ; un brin de folie Funambule est passé par là !!!

Création illustration sur mesure, impression sur papier irisé blanc, texte sur papier vert. Impression, découpe, assemblage manuel.

Belle journée,
F.

 

BANDEAU

TEMPLATE - MARIAGE DEBO

Publicité
Publicité
Commentaires
' Funambule sur son Fil '
Publicité
' Funambule sur son Fil '
  • Un regard circulaire, quelques mots échangés, Funambule réinvente votre cocon. Harmonie des couleurs, utilisation optimale de l’espace, rien n’est oublié, elle est l’interlocutrice unique, partenaire de confiance pour la réussite de votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité