Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Funambule sur son Fil '
12 mai 2013

'Nel' la Rebelle

J'ai reçu par ma cOUpine Lull-Cie une jolie coccinelle : toute petite, toute jolie, un rien coquine... Elle était dissimulée dans son p'tit sac en toile de jute, ses antennes qui apparaissaient, et son sourir malin ! Cette chipie a accaparée toutes mes idées, toutes mes pensées... il fallait que je la croque, lui donne des ailes, et ça n'est pas peu dire ! Alors, ce petit sac, cette petit 'bête'... ont commencé à former une histoire dans ma tête. Est alors née : 'Nel' la Rebelle ( Cocci'nel la rebelle ). Et c'est comme un top model qu'elle s'est prêtée au jeu des poses : profil droit, profil gauche... devant, derrière... un peu plus inclinée... hop hop ! Quelques clichés de pris et couchés sur le papier : passage à la gouache, un brin aquarelle....

'Nel', c'est en fait une jolie coccinelle qui rêve de s'envoler un peu plus haut, plus haut, plus haut.... Mais ses ailes sont si petites, si fragiles qu'elle ne peut pas accomplir son rêve. Pourtant, un courant magique est arrivé et a permis à 'Nel' de s'envoler en montgolfière ! Elle déploie ses pauvres ailes, et grâce à ses pois magiques, s'envole.... Emportée par le vent et les fleurs, 'Nel' découvre un nouveau monde...

Cocci'nel la rebelle

coccinel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
' Funambule sur son Fil '
Publicité
' Funambule sur son Fil '
  • Un regard circulaire, quelques mots échangés, Funambule réinvente votre cocon. Harmonie des couleurs, utilisation optimale de l’espace, rien n’est oublié, elle est l’interlocutrice unique, partenaire de confiance pour la réussite de votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité